Ohita ja siirry sisältöön

True Custom. Truly Amazing.

Notre compagnie

À l'époque
Bien que Adrenalinecommencé à jouer en 1987, ce n'est qu'à la fin de notre adolescence que nous avons commencé à bricoler notre équipement. Le premier WDP Angel avait une gâchette horrible avec seulement 1 vis de réglage. Nous avons donc fabriqué une nouvelle gâchette avec un réglage à 3 voies et 3 forces de ressort dans le sac. Nous avons ensuite fait l'assistance pneumatique, le marteau en acier inoxydable et mod après mod jusqu'à ce que nous décidions de créer notre propre Angel. Il avait le fraisage le plus avancé sur un pistolet de paintball au moment de ses débuts (1er 4 axes). Un exploit que nous avons réitéré avec la sortie de notre LCD. Nous avons ensuite réalisé une Impulse radicalement différente de l'Impulse d'origine (1er 5 axes). De 1999 à 2004 Adrenalineétait le premier fabricant de pistolets de paintball haut de gamme. A ce jour, aucune arme de production ne s'est vendue plus de Adrenalineles armes à feu ont fait au début des années 2000 et la plupart se vendent encore au-dessus de 500 $ et 1000 $ sur eBay près de 20 ans plus tard. Ce qui a également aidé notre marque, c'est que nos deux équipes professionnelles que nous avons parrainées ont gagné à peu près tout sur Terre pendant qu'elles utilisaient nos armes. Fin 2004, nous avons décidé de quitter le sport après presque 20 ans. Nous avons signé une clause de non-concurrence mais avons conservé certains droits que nous pourrions recommencer à utiliser en 2015. Cependant, nous savions tous que nous ne fabriquerions plus jamais d'armes.

À présent
Après avoir assisté à l'ICC à l'été 2017, nous avons décidé de recommencer à jouer. Notre premier événement était le Southern Classic en décembre 2017. Pour cet événement, nous avons utilisé des armes mécaniques à 175 $ qui, bien qu'agréables, n'étaient pas assez bonnes pour les équipes essayant de concourir au plus haut niveau. Nous avons décidé de fabriquer notre propre arme à partir de zéro sur le chemin du retour. Heureusement, quelques semaines plus tard, nous avons appris queshockerPaintball fabriquait unshocker mécaniqueavec une gâchette de type pivot. Nous avons décidé d'attendre.

En mars 2018, nous avons commencé à tester diverses modifications du shockerCVO et shockerPlateformes XLS. Avec le soutien massif de divers groupes Facebook et d'anciens propriétaires d'armes à feu, nous avons décidé de créer le premier Adrenalinearme à feu depuis nos débuts Impulse. Avec plus de modifications que même notre Impulse et près d'un an de la conception initiale à l'expédition, le Adrenaline shockerCVO et XLS ont été un énorme succès. Avec la sortie du Adrenalineluxenous fabriquons à nouveau les meilleurs pistolets de paintball sur Terre.

À propos de nous
Nous avons eu de la chance que le noyau de notre équipe soit composé d'un maître technicien des armes à feu, d'inventeurs, d'un machiniste et d'un technicien. De plus, presque tous ces gars avaient également une attention aux détails proche du TOC. Près de 20 ans plus tard, le même noyau de gars qui a créé les Angels et les Impulses a travaillé ensemble pour développer le Adrenaline shockeret Adrenalineluxe. Chaque nouveau projet d'arme à feu prend généralement environ 18 mois en recherche et développement. Nous espérons que vous apprécierez l'attention portée aux détails.

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

True Custom. Truly Amazing.

Our Company

Back Then
Although Adrenaline started playing in 1987 it wasn't until our late teens that we started tinkering with our equipment. The first WDP Angel had a horrible trigger with only 1 set screw. So we made a new trigger with a 3-way adjustment and 3 spring strengths in the bag. We then did the air assist, stainless hammer, and mod after mod until we decided to make our own Angel. It had the most advanced milling on a paintball gun at the time of its debut (1st 4 axis). A feat we repeated with the release of our LCD. We then made an Impulse that was radically different from the stock Impulse (1st 5 axis). From 1999 to 2004 Adrenaline was the premiere manufacturer of high-end paintball guns. To this date, no production gun has sold for more than Adrenaline guns did in the early 2000s and most still sell above $500 and $1000 on eBay nearly 20 years later. Also helping our brand was that our two pro teams we sponsored won about everything on Earth during the time they used our guns. In late 2004 we decided to step about from the sport after almost 20 years. We signed a non-compete but retained certain rights that we could start using again in 2015. However, all of us knew we would never make guns again.

Now
After witnessing the ICC in the summer of 2017 we decided to start playing again. Our first event was the Southern Classic in December of 2017. For that event we used $175 mechanical guns that, while nice, wasn’t quite good enough for teams trying to compete at the top level. We decided to make our own gun from scratch on the drive home. Fortunately, a few weeks later we heard that Shocker Paintball was making a mechanical shocker with a pivot type trigger. We decided to wait.

In March of 2018 we began testing various modifications to the Shocker CVO and Shocker XLS platforms. With massive support from various Facebook groups and prior gun owners we decided to make the first Adrenaline gun since our Impulse debut. With more modifications than even our Impulse and nearly a year from initial design to shipment the Adrenaline Shocker CVO and XLS was a huge success. With the release of the Adrenaline Luxe we are once again making the best paintball guns on Earth.

About Us
We were lucky that the core of our team was comprised of a master gun tech, inventors, a machinist, and a tech guy. Further, almost all of those guys also had a near OCD attention to detail. Nearly 20 years later the same core group of guys that made the Angels and Impulses worked together to develop the Adrenaline Shocker and Adrenaline Luxe. Each new gun project usually takes approximately 18 months in research and development. We hope you appreciate the attention to detail. 

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart